Raamcontract Smals - informatie en bestelprocedure

Algemene info raamcontract

En avril 2014, la SMALS a établi un contrat-cadre avec trois bureaux de consultance selon un système de cascade dans lequel Delta i Consulting a été classé premier pour le conseil et l’accompagnement en matière de développement organisationnel (Lot 1) et comptabilité analytique et économique (Lot 3).

Par ce contrat-cadre, les services publics peuvent demander directement une mission à Delta i par une procédure raccourcie et simplifiée. Le service public ne doit plus publier de marché.

Vous trouverez ci-dessous la liste des services offerts par Delta i dans le cadre de ce contrat-cadre:


Par les liens sur cette page, vous trouverez plus d’informations sur le contrat-cadre. Vous y trouverez aussi quelques photos d’ambiance des sessions d’information que nous avons organisées en juin 2014. Vous pouvez regarder ces sessions d’information en format vidéo et les télécharger en format PDF.

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez recevoir davantage d’informations. Vous pouvez nous contacter par le formulaire de contact repris sur ce site ou via le numéro de téléphone 09 374 66 75.
Vous trouverez ici la procédure de commande ainsi qu’un bon de commande.


Offre de services dans le cadre du contrat-cadre

Services de Delta i dans le contrat cadre “Smals - Conseils en Organisation”


Procédure de commande et bon de commande

Pour demander une mission dans le cadre de ce contrat-cadre, vous ne devez plus publier de marché. Vous pouvez prendre directement contact avec Delta i en suivant la procédure suivante :

Etape 1: Dans votre propre organisation, vous suivez la procédure interne pour l’engagement et l’approbation du budget nécessaire.

Etape 2: Vous envoyez à Delta i une description brute de votre demande à l’aide du bon de commande.

Etape 3: De concert avec vous, Delta i précisera davantage la demande, proposera le(s) consultant(s) les mieux à même d’exécuter la mission ainsi que la durée et le prix de celle-ci (dans le contrat-cadre, il est fait usage de prix standards). Si Delta i, en tant que premier classé, ne peut répondre à la demande, le demandeur est renvoyé vers le prestataire classé en 2ème place, et ce, via la SMALS.

Etape 4: L’approbation du bon de commande détaillé est réalisée par l’organisation demanderesse.

Etape 5: Le bon de commande signé est envoyé à Delta i, après quoi, la mission peut commencer.

Vidéos des journées d’information - juin 2014

Strategie - Luc Vereecken


Analytische Boekhouding - Piet Vereecken


Procesmanagement - Patrick Van Alboom


IT procesvernieuwing - Daniel Ghys


Onderpresteren - Marc Ruebens


Werklastmeting - Peter De Bruyn


Nieuwe evaluatiesysteem & rol leidinggevende - Eric Laurent


Leiderschap - Frank Rengelink en Patrick Vermeren


Galerie photo des journées d’information

Présentations

Journée d’information juin 2014

Journée d’information février 2015